Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout à fée moi!
Newsletter
Tout à fée moi!
Visiteurs
Depuis la création 29 261
9 juin 2010

oh !les beaux chapeaux ....

ce matin , un petit colis m'attendait devinez ce qu'il y avait dedans ?
trois jolis chapeaux pour mes filles !!!
Des chapeaux faits par la fée Melusine ,assortis aux tenues que j'avais cousues pour elles .C'est une fée qui avec ses doigts fait apparaitre de superbes chapeaux allez lui rendre visite .
Merci , merci , merci ils sont trop beaux .
Nous avons profité d'une petite éclaircie pour faire des essayages dans le jardin .

09_06_10_0036 

une tunique "petit mousse"en liberty de "tuniques pour petits et grands"et chapeau toile de jute biais liberty

 09_06_10_0050    
robe tricot et liberty "eloise rose"faite à 4 mains le haut a été réalisé par mamie Claude ,chapeau toile de jute et nœud liberty

09_06_10_0033

09_06_10_0030

tablier croisé "intemporels pour enfants " en tissu coton ikea , doublé étamine gris idem pour le chapeau
09_06_10_0054
pour les soirées d'été un peu fraiches un cache cœur modèle marie claire idées de janvier, biais et boutons assortis en liberty

09_06_10_0048






































Publicité
Commentaires
C
mais je les reconnais les chapeaux de mélusine ..... sur de bien jolis minois
Répondre
A
Tres jolis chapeaux et très jolies petites tenues.<br /> J'ai encore du travail pour être a la hauteur !<br /> <br /> J'adore la dernière photo aussi. Elles sont toutes jolies. Il ne manque qu'un rayon de soleil dans votre jardin...
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité