Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout à fée moi!
Newsletter
Tout à fée moi!
Visiteurs
Depuis la création 29 259
6 juin 2010

Voici la tenue qu'elle portait réalisée par sa

Voici la tenue qu'elle portait réalisée par sa maman

27_05_10_0002

et voilà ce que ça donne porté

tenue_elise_1
Bloomer des" intemporels pour enfants " en chambray gris (mondial tissu) ,
haut à  bretelles des "basiques pour petites filles"en liberty Éloïse
et lacet en biais liberty assorti sur des baskets grises Victoria

Il est tard!!demain c'est lundi pas de grasse matinée ,donc  je vais aller me coucher mais j'espère avoir réussi cette première page (il va me falloir de l'entrainement)














Publicité
Commentaires
C
C'est sobre, chic et soigné... j'adore!!!
Répondre
A
Un très joli petit ensemble sur une très jolie petite grande fille !<br /> Bravo a toutes les 2 !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité