Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout à fée moi!
Newsletter
Tout à fée moi!
Visiteurs
Depuis la création 29 261
6 juin 2010

Jour J

Ce dimanche c'était l'anniversaire de ma petite princesse ,que dis je? non ,non pas petite! une grande fille de 6 ans qui attend avec impatience de rentrer au CP!! . Le soleil n'était pas au rendez vous mais nous avons dégusté le gâteau que nous avons fait ce matin toutes les deux (une tarte aux fraises, c'est ce qu'elle préfère )en famille .

anniversaire_elise_010

Jour J car c'est le premier jour de ce blog , depuis longtemps je me baladais dans les blogs des autres fées alors j'ai eu envie de partager avec elles mes petites cousettes sans prétention. Un grand merci à la fée de "fée des pom' en sucre " qui m'a beaucoup inspiré et qui voulait voir mes cousettes alors je me suis lancée, mais c'est très balbutiant alors soyez indulgentes 

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue sur la blogo!
Répondre
A
Joyeux Anniversaire petite princesse !<br /> Et Bienvenue a ce nouveau blog joliment nommé.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité